• Cigognes (20/08/2023)
    Environ 200 Cigognes ont passé la nuit dans le quartier. Cette année semble être une année record pour la vallée du Rhône. Cette fois en plus certaines se posent à quelques mètres je peux donc affûter depuis le balcon : c'est grand luxe ! Je reverrai...
  • Tourisme ! (14/08/2023)
    3 ème jour encore pire que les 2 premiers ! Pourtant je pars tôt pour être tranquille. Bon ben ça va se transformer en "road trip".... Je fais plus ou moins le tour du Causse Méjean, Gorges de la Jonte et du Tarn C'est magnifique mais les parkings débordent...
  • Nîmes le Vieux (13/08/2023)
    Aujourd'hui le but est de faire le minimum de route aprés les 250kms de hier et sans doute encore plus demain... Je vais faire un tour à Nîmes le Vieux, c'est chouette... bon faut pas faire un détour de 200 kms quand même. Des animatrices embauchées par...
  • Mont Aig.........oual (1567m) (12/08/2023)
    A court de sorties et plus rare de motivation..... je décide de changer un peu d'air. Contrairement à mes habitudes je ne prévois rien de précis, pas de carte, je repère juste un camping et je vais visiter. Bon j'avais quand même prévu de monter au point...
  • 2 Jours au Ventoux balade autour du Chalet Reynard (04/08/2023)
    Aprés le merdier de hier soir je remonte au sommet... il y a déjà pas mal de voitures. Je redescends au Col des Tempêtes. Un vent pas possible je tente quelques photos. Je redescends au Chalet Reynard. Ca souffle à peine moins ! je fais une minuscule...

• : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.